Professor Dr. Phillip Buckhaults

Dr. Phillip Buckhaults

Ph.D. Biochemistry and Molecular Biology

Phillip J Buckhaults travaille actuellement au Département de découverte de médicaments et de sciences biomédicales de l’Université de Caroline du Sud. Phillip fait des recherches en bioinformatique, en recherche sur le cancer et en génétique.

Biographie

Phillip Buckhaults, Ph.D., est un biologiste moléculaire et généticien spécialiste du cancer qui possède une vaste expérience des applications de séquençage de nouvelle génération pour l’analyse globale de l’expression génique et la détection des mutations génétiques.

Buckhaults a caractérisé les paysages d’expression des tumeurs du côlon pour identifier les signatures de récidive et les paysages de mutations des tumeurs du sein et du côlon pour identifier de nouveaux gènes du cancer, et il a dressé le profil des signatures de mutations des gènes du cancer dans les mélanomes pour déterminer de nouvelles modalités thérapeutiques basées sur le ciblage des voies PI3K et BRAF. .

Buckhaults utilise la technologie d’inactivation des cellules somatiques pour caractériser des allèles variants dans les cellules humaines et a découvert de nouvelles fonctions d’un polymorphisme dans le gène TP53.

Partages lié(s) à ce profil

Contact / soumettre du contenu